FAQ

FAQ

Dès que vous avez passé votre commande, notre équipe la transfère au plus vite à l’un de nos centres d’exécution, dans lequel votre article sera expédié. Le traitement de la commande nécessite un délai de 10 à 20 jours ouvrés maximum, le plus souvent 15. Ceci, couplé à la réduction de l'emballage au strict minimum, nous permet de vous offrir la livraison gratuite.

Sont disponibles ci-dessous les délais de livraison en fonction de votre localisation.

Délai de livraison vers l'Europe : 2 à 3 semaines.

Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 3 à 4 semaines.

Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie: 3 à 5 semaines.

Notre équipe met tout en œuvre pour que vous receviez votre colis le plus vite possible.

Il est effectivement possible que tous vos articles ne soient pas envoyés dans un même colis.

Nous travaillons avec différents fournisseurs, que nous avons sélectionné avec soin afin de vous garantir la meilleure qualité pour chacun de nos articles.

Selon les stocks disponibles et si les différents articles que vous avez commandés ne sont pas expédiés par le même fournisseur, vous recevrez votre commande en plusieurs colis.

Par conséquent, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande en un seul colis, le reste arrivera sous peu.

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande.

Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation quand votre colis est envoyé !

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal.

Pour paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte Paypal.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte.

N’hésitez pas à nous contacter si avez des questions à contact@mon-arbre-et-moi.fr

Vous pouvez annuler votre commande sans aucun frais tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Il vous suffit de nous le faire savoir par email à contact@mon-arbre-et-moi.fr.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pourrez l'annuler une fois que vous l'aurez réceptionnée. Contactez-nous également par email et nous vous ferons savoir la procédure à suivre. 

Les frais de retour seront néanmoins à votre charge.